Partager cette page

Entretien et réparation

nettoyant pour bois Minwax®

Nettoyant pour bois Minwax®

Le nettoyant pour le bois Minwax® peut être utilisé pour nettoyer toutes les surfaces intérieures en bois non cirées d'une résidence sur lesquelles une finition transparente a été appliquée. Idéal en tant que nettoyant pour les placards, meubles, portes, lambris, bois peint et boiseries. Le nettoyant pour le bois Minwax® ne doit pas être utilisé sur du bois ciré, huilé ou sur lequel il n’y a pas de finition ou sur du bois dont la couche de finition est une gomme laque.

* Vous trouverez le nettoyant pour le bois dans le rayon des autres produits Minwax.




Détails du produit

Outil d’application : linge ou lavette
Couverture : 2400 pi² (18,6 m²) par pot
Utilisations recommandées : surfaces en bois avec une finition claire et non cirée
Fréquence d’utilisation : aussi souvent que nécessaire.
Disponibilité : disponible actuellement dans tout le pays

Foire aux questions (FAQ)

Q. Quels sont les avantages de l’utilisation du nettoyant pour le bois Minwax®?

Le nettoyant pour le bois Minwax® a été exclusivement formulé pour être utilisé sur des surfaces en bois. Contrairement à d’autres nettoyants de surfaces, le nettoyant pour le bois Minwax® est conçu pour nettoyer les surfaces en bois sans laisser de résidu, contrairement à d’autres nettoyants tout usage.

Q. Où puis-je utiliser le nettoyant pour le bois Minwax®?

Utilisez le nettoyant pour le bois Minwax® sur des placards de cuisine, des meubles, des moulures et toutes autres surfaces en bois sur lesquelles une couche de finition a été appliquée, mais qui n’ont pas été cirées ou huilées. Puisque la plupart des gommes laques contiennent de la cire, les nettoyants de Minwax® ne doivent pas être utilisés sur du bois dont la couche de finition est une gomme laque. N’utilisez pas le produit sur du bois brut ou sans finition.

Q. Le nettoyant pour le bois Minwax® doit-il être mélangé avec de l’eau?

Non, il est fourni prémélangé et prêt à être utilisé.

Q. Que se passe-t-il si du nettoyant pour le bois Minwax® est accidentellement trop utilisé sur des surfaces en bois huilées, cirées ou brutes?

Le nettoyant pour le bois Minwax® ne causera pas de dégâts permanents au bois. Si le produit est accidentellement laissé sur une surface en bois dont la finition est une cire, la finition peut blanchir, comme si de l’eau avait été laissée dessus pendant longtemps. Si l’application de finition supplémentaire ne permet pas d’effacer les zones blanchies, appliquez de nouveau la finition à l’huile avec de la laine d'acier fine.

Instructions

  1. Soulevez le rabat de déclenchement, puis vaporisez.
  2. Essuyez avec une éponge ou un linge humide propre.
  3. Utilisez-le régulièrement pour nettoyer les déversements d’aliments et autres saletés, poussières et crasses ménagères.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software