Partager cette page

Teinture et finitions en une seule étape

Teinture et vernis applicable au chiffonWoodSheen® à base d’eau Minwax®

Teinture et vernis applicable au chiffonWoodSheen® à base d’eau Minwax®

Grâce au produit de teinture et de finition à frotter Teinture et vernis applicable au chiffon Minwax® Woodsheen® à base d’eau, la finition du bois est rapide et simple. Cette teinture facile à utiliser vous permet d’obtenir une belle couleur et une finition classique à la main en quelques minutes. Ce produit peu odorant sèche rapidement et se nettoie à l’eau et au savon. Ce produit est si facile à utiliser qu’il ne requiert presque aucun effort. Il suffit de l’appliquer, d’essuyer l’excédent, de laisser sécher et le tour est joué.




Détails du produit

Outil d’application : linge
Emplacement : surfaces intérieures en bois
Nouvelle couche : après une heure
Temps de séchage : une heure
Nettoyage : savon et eau
Couverture : 60 à 65 pi² (environ 5,6 à 6 m²) par flacon
Couches : normalement 2. Vous pouvez appliquer des couches supplémentaires pour une couleur plus riche
Utilisations recommandées : meubles, accessoires, portes

Foire aux questions (FAQ)

Q. Quels sont les avantages de l’utilisation du produit Teinture et vernis applicable au chiffon Minwax® Woodsheen® à base d’eau par rapport à l’application d’une teinture et d’une finition transparente?

Avec le produit Teinture et vernis applicable au chiffon Minwax® Woodsheen® à base d’eau, vous pouvez terminer un projet beaucoup plus rapidement qu’avec une teinture et une finition transparente standard. Le produit Teinture et vernis applicable au chiffon Minwax® Woodsheen® à base d’eau à base d’eau sèche en une heure seulement. Il est également extrêmement facile à utiliser. Appliquez-le, essuyez l’excédent et le tour est joué. Il est peu odorant et se nettoie facilement à l’eau et au savon.

Q. Quel est le nombre de couleurs proposées pour le produit Teinture et vernis applicable au chiffon Minwax® WoodSheen® à base d’eau?

Le produit Teinture et vernis applicable au chiffon Minwax® WoodSheen® à base d’eau est disponible en six couleurs.

Q. Si je souhaite obtenir une durabilité accrue, puis-je appliquer un vernis de finition transparent sur Teinture et vernis applicable au chiffon Minwax® WoodSheen® à base d’eau?

Oui. Pour une durabilité accrue sans ajout de couleur, attendez trois heures après l’application de Teinture et vernis applicable au chiffon Minwax® WoodSheen® à base d’eau puis appliquez une couche de finition de protection Minwax® Polycrylic®, de polyuréthane à l’eau Minwax® ou de poly à l’eau applicable au chiffon Minwax®.

Q. Le produit Teinture et vernis applicable au chiffon Minwax® WoodSheen® à base d’eau est-il disponible dans les régions où la teneur en COV est limitée?

Oui. Le produit Teinture et vernis applicable au chiffon Woodsheen® à base d’eau peut être vendu dans régions des États-Unis où la teneur en COV est limitée.

Q. Comment appliquer le produit Teinture et vernis applicable au chiffon Minwax® WoodSheen® à base d’eau?

Le produit Teinture et vernis applicable au chiffon Minwax® WoodSheen® à base d’eau est très facile à utiliser. Appliquez le produit sur du bois brut. Appliquez le produit sur le bois à l’aide d’un linge propre dans la direction du grain du bois. Essuyez l’excédent également dans la direction du grain du bois. Et le tour est joué.

Instructions

AVERTISSEMENT! le décapage en ponçant, le raclage ou d’autres moyens peuvent produire de la poussière ou des vapeurs qui contiennent du plomb. L’exposition à de la poussière ou à des vapeurs de plomb peut engendrer des lésions au cerveau ou d’autres effets négatifs sur la santé, particulièrement chez les enfants et les femmes enceintes. Le contrôle de l’exposition au plomb et à d’autres substances dangereuses nécessite l’utilisation d’un équipement de protection adapté, tel qu’un aspirateur correctement intégré (approuvé par le NIOSH : National Institute for Occupational Safety and Health ou institut national pour la sécurité et la santé au travail), ainsi qu’un confinement et un nettoyage appropriés. Pour plus d’information, appelez le Centre national d’information sur le plomb au +1 800 424-LEAD (aux États-Unis) ou contactez vos autorités de santé locales.

PRÉPARATION DE LA SURFACE :

  • Poncez le bois jusqu’à obtenir une surface lisse.
  • Éliminez toute la poussière de ponçage.

APPLICATION DE LA TEINTURE :

  • Secouez le flacon.
  • Essayez la couleur sur une zone cachée du bois pour vérifier que vous obtenez les résultats escomptés.
  • Appliquez généreusement avec un linge doux et propre.
  • Essuyez délicatement l’excédent dans la direction du grain du bois avec un linge propre.
  • Pour obtenir une couleur et un lustre encore plus foncés, attendez une heure puis appliquez une deuxième couche.
  • Attendez le lendemain avant de soumettre le bois à une utilisation normale.

Pour une durabilité accrue sans ajout de couleur, attendez trois heures puis appliquez une couche de finition de protection Minwax® Polycrylic®, de polyuréthane à l’eau Minwax® ou de poly à l’eau applicable au chiffon Minwax®.

NETTOYAGE : savon et eau.

COUVERTURE : 60 à 65 pi² (environ 5,6 à 6 m²) par flacon.

Couleurs

Les couleurs présentées ne le sont qu’à titre de référence uniquement. Elles ont été reproduites grâce à des techniques de production numérique. Essayez toujours la teinture sur une zone cachée du bois afin de vérifier la couleur souhaitée.

Manor Oak (Chêne manoir)
Manor Oak (Chêne manoir)
Plantation Walnut (Noyer plantation)
Plantation Walnut (Noyer plantation)
Naturel
Naturel
Windsor Oak (Chêne Windsor)
Windsor Oak (Chêne Windsor)
Rosewood (Bois de rose)
Rosewood (Bois de rose)
Colonial Walnut (Noyer colonial)
Colonial Walnut (Noyer colonial)

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software